prendre photo piste de course de Tremblant

Discussion dans 'Discussions générales sur la photographie' créé par zada, 31 Mai 2012.

1. zada Membre senior

J'aime reçus:
    417
    bonjour ,
    j'aimerais aller prendre des photos à la piste de course de à Tremblant , essayer du paning un peu ..
    Alors je cherche des renseignements... certains sont déjà allé ...

pendant les courses officiels .. si je suis pas accrédité.. y a-t-il des endroits pour shooter qui ont du bon sens?

conseil ... svp merci!
  2. Belf Membre

J'aime reçus:
    12
    en face des puits et depuis les puits sont les meilleurs endroits, promène toi un peu entre le pont de fer et l'épingle
    Depuis les dernières années le fond de l'épingle n'est plus accèssible, quel dommage d'être en face de l'arriver des voitures accoter sur une clôture qui avait besoin d'être refait, adieu sécurité...
    Il y a aussi à la fin de la ligne droite du coté du grand parking du coté des puits si l'accès est permis.

J'espère pouvoir y aller cette année voir les Vintages Bonne photo
  3. zada Membre senior

J'aime reçus:
    417
    merci! alors pas besoin d'accréditation pour avoir une bonne place pour shooter ..
    Joulio aime ça.
  4. DanFlag Membre senior

J'aime reçus:
    81
    Tout les puits sont libres d'accès!

Juste à la sortie du pont, ça donne à peu près ça par dessus la clôture, dur pour le panning par exemple.
    http://www.flagworld.com/photos/v/2...Dany Flageole/2007_09_23_DanyAM_3663.JPG.html

Sinon au bout du pont, au lieu d'aller traverser la piste vers les puits, passe tout droit dans le bois, tu aura une vu plongeante du haut de cette butte pour faire du panning
    http://www.flagworld.com/photos/v/2...manche/Dany Flageole/2010-09-26_0165.JPG.html, dans les bonnes conditions ensoleillé et dans le bon angle, l'asphalte brille!
  5. zada Membre senior

J'aime reçus:
    417
    merci Dan ,
    je vais majoritairement shooter avec 140-400 j'ai hâte d'y aller.. et peut être 70-200 .. je regarde les dates d'activitées

Partager cette page