Quelle est votre voiture de rêves?

Discussion dans 'Automobile' créé par FullFrame, 21 Juillet 2009.

1. FullFrame Membre senior

J'aime reçus:
    5
  2. Powermarc Membre

J'aime reçus:
    0
    Il est proprio d'un concessionnaire Porsche? (Plaque X!) ;)

Sérieux, méchant beau bazou! Je préfère par contre la GT3 RS Noir et Jaune Orange...
  3. Dominique Membre senior

J'aime reçus:
    3
    Ferrari.

Mais je vais me contenter de vendre ma Montana SV6 pour acheter une Honda Accord. Me manquais quelques milles pour la Ferrari. :D
  4. Boily Membre senior

J'aime reçus:
    24
  5. richardj7 Membre senior

J'aime reçus:
    390
    J'ai déjà possédé une Mercedes 6.9 (pour 6,9 litres) 4 portes - suspension à air de Citroen, 250 HP, "double overhead cam". Je l'ai monté à 220 KM sur la 401 pour écoeurer une TransAM, dans le temps, avec encore pas mal de jus en réserve. La conduite était impeccable, même à cette vitesse. C'était ma voiture de rêve.

Je l'avait payé 60,000$, revendue pour 45 000$ quelques années plus tard. Dans les dollars de 2009, ce genre de voiture se vendrait autour de 140 000$. Je crois qu'ils ne font plus d'aussi gros moteurs.

Maintenant, peut-être la BMW M3.
  6. nul0s Membre

J'aime reçus:
    0

http://www.youtube.com/watch?v=DaZExdTHHjY :)

moi ma voiture de rêve hummmm p-e bien une porsche 993 GT2
  7. almostock Membre senior

J'aime reçus:
    5
    Je suis d'accord avec toi :D

8. Orzix Membre

J'aime reçus:
    0

ou encore :

9. Powermarc Membre

J'aime reçus:
    0
    Haha, m'en va me faire des amis dans les environnementalistes, mais c'est le mien, enfin lui que je veux, pas le mien comme tel! (Au moins, ca consomme moins qu'une Veyron!)

10. Stand_photo Banni

J'aime reçus:
    0
    Je suis bien plâte!!!

Mais avec les deux enfants et des shoots en location presque 3 fois semaine, c'est super pratique!!!

11. Stand_photo Banni

J'aime reçus:
    0
    Powermarc, tu vas pouvoir répondre à une question que je me posais hier en voyant un H1 dans le traffic, la question est super sincère et sérieuse.

À quoi ça sert?

Je détail la question, si tu as un travail en ville pour le gars qui est au coin ici avec son H1, et que tu habite Laval dans une rue en asphalte, pourquoi? Mise à pars tenter par tout les moyens de démontrer une certaine supériorité?

C'est clair que les militaires en ont besoin, mais qui le plus sicérement du monde as besoin de tout ça, même si tu trip ben solide sur faire de la trail!

Bon c'était mon questionnement!
  12. Powermarc Membre

J'aime reçus:
    0
    Je vais te donner une réponse honête, ca fait depuis l'âge 12 ans que j'en veux un, depuis que j'ai fait un tour dans un H1 (militaire) et que la semaine suivante, j'ai appris que Awwwwnold en avait 2, dont 1 en version civile... Ca sert à quoi? Rien, à part donner une raison à un bumper sticker marqué "Was that a Civic or a speed bump". Faut dire que j'ai toujours aimé aller faire du 4 x 4. Le pire, c'est pas le véhicule idéal car il est très large, un Jepp Wrangler bien chaussé peut facilement suivre un H1, mais bon, c'est ce qui arrive quand tu as un rêve de jeunesse qui refuse de mourrir.

Attention, Je parle ici d'un H1, the real stuff, pas les jouets de "Yo Man Pimp Daddy I Never Venture In Mud And I've Got Big Chrome 22" Wheels" de H2 ou les canettes de Pepsi recyclées de H3..

Selon moi, aussi utile qu'une Ferrari ou une Smart.... D'ailleurs, je trouve toujours drôle de voir les gens chez Costco avec une Smart.. :)

Mais bon, actuellement j'ai 50% de mon rêve d'accompli, j'ai un 4 x 4 Diesel, donc il manque juste le modèle!
  13. Frappier Nouveau Membre

J'aime reçus:
    0
    J'aurais pu mettre la photo de n'importe quelle voiture antique parce que j'aimerais toute pouvoir les conduires un jours, mais pour vous donnez un aperçu....
    [IMG]*
  14. totalzombie Membre senior

J'aime reçus:
    1
    Moi?
    Je vais avoir l'air plate... mais le char qui me plait le plus est la Smart O_O!!!

Comme on dit... grosse corvette tite kekaitte xD!!! Hahaha!
    Ça veut tout dire.
    (jokeuuh)

En fait, j'aime bien voir cette petite voiture se tracer une place sur l'autoroute ou bien rouler doucement dans un road trip!!! Hihihi :)
  15. xdacoqx Membre

J'aime reçus:
    3

ca fait des annees que je regarde pour m'en construire un, si c'était pas des lois innocente ici ca ferait longtemp que j'en roulerais un.
  16. Gougou Membre senior

J'aime reçus:
    0
    J'aime ce style "rat style"

Mais moi aussi je vais avec un model que bien du mon aime. :lolup:
  17. John Wayne Nouveau Membre

J'aime reçus:
    0
    c'est sûr que la photo est pas top, mais moi c'est ça que je veux! :)

18. Marvel Membre senior

J'aime reçus:
    0
    Moi mon dream car c'est la Mclaren F1 , une vrai de vrai bete avec le conducteur en position central et un passager de chaque coté. Celle la c'est une version de course qui appartient a Laurence Stroll le propriétaire du cricuit du mont tremblant et de Ferrari Quebec. Cette voiture a participé au 24h du mans.

19. FullFrame Membre senior

J'aime reçus:
    5
    ca sert a la même chose que la matante dans sa RS4 ou le vieux riche dans sa porsche. Tout est une question d'utilisation..

Un H1 tu peux te faire du fun en masse dans les pit de sable et a plein d'endroit hors-route.

Une porsche tu peux faire du circuit, mais il doit avoir seulement 10% des proprios de porsche qui en font. Même chose pour les SUV

95% des voitures pourraient avoir 50 hp et ca changerait rien pour ben du monde mais ya des gens qui vont utiliser ces fonctions spéciales des véhicules, c'est la différence entre les vrais passionnés et les gens complexés.
  20. Alex Gagnon Membre senior

J'aime reçus:
    7
    Vous etes cherant en maudit les gars !

La subaru a ken block moi j'en rêve

Les porshe ne m'impressionne pas ? J'ai trouve laide !

Mais une belle bagnole 4x4 bien modifier ... la sa me touche !

Partager cette page