Quelle est votre voiture de rêves?

Discussion dans 'Automobile' créé par FullFrame, 21 Juillet 2009.

1. Stand_photo Banni

J'aime reçus:
    0

Voila pourquoi je veut une mini-van!
  2. xdacoqx Membre

J'aime reçus:
    3
    dit toi que la sti que Ken Block a fait atterir dans un arbre au rallye de Baie-des-Chaleurs, vaut autant sinon plus cher que les porsches mentionnées :)
  3. Alex Gagnon Membre senior

J'aime reçus:
    7
    au moin elle n'est pas de série !

Je d'éteste les auto de série !
  4. dannygt Membre senior

J'aime reçus:
    0
    Ma voiture de rêve est celle qui me rend du point A au point B, qui coûte pas cher, économique sur l'essence et spacieuse à souhait.

Et ma voiture de rêve, je ne l'utilise pas en ville, ni pour aller me chercher du lait au dep.
  5. totalzombie Membre senior

J'aime reçus:
    1
    Nice Dannygt!!!

Woila pourquoi, pour moi, une smart est le top :p!!!
    J'utiliserai JAMAIS une porsche a 100%... même 50%... pas sure!

Pour moi ça serait juste pour des roadtrip, sortire de la ville, aller au cineparc!
    tsé, pour le reste mes pieds me coutent bein moins chère de gaz :p
  6. Charlot Membre senior

J'aime reçus:
    0
    Voiture de rêve... je dois commencer par dire que je conduis déjà la voiture idéale pour ma situation: VW Passat familiale 2.0T 6 transmission manuelle. C'est parfaitement fonctionnel pour ma petite famille de 4 personnes, c'est confortable, agréable à conduire, assez performant et économe en essence.

Je ne peux pas dire que je "rêve" pas d'en avoir une autre, surtout pas un super bolide comme un Porsche etc. La route n'est pas l'endroit pour vraiment en profiter (sans parler de leur état), et on ne peut s'en servir que quelques mois par année au Québec. Oh, j'ai déjà moi aussi rêvé d'avoir une voiture exotique (en commençant, comme probablement bien des gars de mon age, par une Lamborghini Countach). Mais il faut croire que j'ai "mûri" (vieilli?).

Reste qu'il y a quand-même plusieurs voitures que j'aimerais essayer sur un circuit fermé:

- Lotus Esprit Turbo
    - Lotus Elise
    - Shelby Daytona (coupé basé sur le Shelby Cobra)
    - Honda RA300 1967 (formule 1)
    - BRM P115 1967 (formule 1 avec moteur en "H" 16 cylindres)
    - BRM P261 1965 (formule1)

Mais le "top du top" est la Ford GT40 Mk.IV 1967 (avec moteur de 7.0L).

Ha oui, et "juste pour le fun": une SHOgun, Ford Festiva avec le V6 3.0L Yamaha du Taurus SHO dans le coffre (http://en.wikipedia.org/wiki/Ford_Festiva#The_SHOgun) :D
  7. PYKTO Nouveau Membre

J'aime reçus:
    0
  8. Niconico Membre

J'aime reçus:
    0

ah oui, je ne me rappelais pu de celle là...

moi y'aurais la Vector W8 Twin turbo un gros V8 chevrolet avec une transmission 3 vitesse, mais qui donne du fil a retordre a ben des bolide sur une ligne droite... par contre je ne veux pas faire de stationnement en parallele... ou rester pris dans le traffic du metropolitain a l'heure de pointe... car le super moteur n'est refroidi que par l'air quand tu roule vite... l'air climatisée n'étais pas une option non plus car trop lourd... les fenetres ne se baissent pas vraiment, y'a une petite trappe pour faire pénétrer de l'air frais... mais bon quelques désagrément :)

le golf Twin VR6 qu'un bonhomme avait fait et mis dans une revue un moment donné... un VR6 pour les roues avant et l'autre pour les roues arrière... 2 transmissions en synchro et vlan t'a un bolide qui avance tout doucement :) idéal pour les randonnées pépère!!!

mais mon ultime ultime est la lamborghini Diablo...
  9. Denjo2000 Membre senior

J'aime reçus:
    107
    LA voiture de mes rêves, je ne l'Aurai jamais ! Impossible .. arrêt de production !

CItroën SM V6 MAserati

(photo prise quelque part sur internet !)

J'avais 16 ans envbiron lorsque mon oncle est arrivé avec cette voiture ! Nous avons fait un tour avec lui ...

Époustouflante me^me si je ne l'Ai pas conduite !

Un confort de rêve, pas encore égalé aujourd,Hui .. un silence incroyable et lorsqu'il appuyait l'accélérateur, nous étions enfoncés dans le siège ...

Techniquement, cette auto faisait 300 kilomètrees à L'heure, mais sa fonction n'était pas là !

Une technologie qui était renversante .. mais nos gentils savants pensants du Canada, ont dit à CItroën,

"Ben non ... pour vendre vos autos ici, faudrait changer ceci, cela etc..." CItroën leur a donc fait un pied de nez et est parti du Canada ...

L'auto roulait sur un coussin hydraulique, les phares tournaient avec les roues, les freins étaient à disques ... on changeait les vitesses de la transmission manuellement, mais sans embrayage ...

Une suce au tapis servait de pédale de freins ... le tapis était si moêleux que on voulait être pieds nus dedans ...

ELle pouvait rouler sur trois roues seulement en cas de crevaison ...

Plein de gadgets comme ça !

AH ... splendide auto ! :tu:
  10. Niconico Membre

J'aime reçus:
    0
    Je sais que le propriétaire du mechoui Chez Marius (bernières près de québec) en possède une... étrangement identique à celle-ci!!!

Bonne soirée :)
  11. Denjo2000 Membre senior

J'aime reçus:
    107
    Oui il en existe encore quelques exemplaires d'au plus 1974 je crois .....

Des gens qui ont investi temps et monaie et patience ... :)

Mais peu !
  12. Pepsiman Guest

J'aime reçus:
    0
    J'capote pas trop sur les autos sauf les européennes...

Bien sur... Aston Martin, Bugatti etc...

Mais restons connectez :)

Moi c'est ça...

Les Renault et les Fiat :nuts:
  13. Niconico Membre

J'aime reçus:
    0
    t'es un gars international pepsiman... Les bateaux russes, les autos francaises et italiennes...

tu te promene en vespa en ce moment? ou peut-être en cinque cento?
  14. Pepsiman Guest

J'aime reçus:
    0
    nop Honda :p Mais je dirais pas non à un Vespa :)
  15. FullFrame Membre senior

J'aime reçus:
    5
    wow ca doit être la voiture la moins agréable a conduire que j'aurais pu imaginer! On a vraiment pas tous les même gouts hehehe
  16. rgravel Membre

J'aime reçus:
    2
  17. PaulMtl Nouveau Membre

J'aime reçus:
    0
    Beaucoup de voitures performantes sont comme des Leicas...leur proprietaires passent plus de temps pour en discuter qu'a les conduire...
  18. Marvel Membre senior

J'aime reçus:
    0
  19. Photo Norm Membre

J'aime reçus:
    0
    Auto de rêve

Voici la mienne et j'ai eu l'occasion de l'essayer, vraiment cool

20. mécano Membre

J'aime reçus:
    0
    [IMG]Wow vous me combler avec des disscusion comme ca moi se serai plus muscle car Monté Carlo 1er Generation un 70 en fait je possède un 77 en ce monment hahaha!!

Partager cette page