Mes photos préférées de 2011! Cette année a vraiment été une découverte sur le plan photographique de nouvelles techniques et de fonctions sur ma caméra! 1. Hemérocalle par Kristina_Servant, sur Flickr 2. Flower (3) par Kristina_Servant, sur Flickr 3. Rosée du matin// Morning dew par Kristina_Servant, sur Flickr 4. Place des Festivals, Montreal. par Kristina_Servant, sur Flickr 5. Sans titre de par Kristina_Servant, sur Flickr 6. Vincent Vallières par Kristina_Servant, sur Flickr
7. La feuille de maïs par Kristina_Servant, sur Flickr 8. Flower (2) par Kristina_Servant, sur Flickr 9. I live in an irreal world par Kristina_Servant, sur Flickr 10. Livin' in a big city par Kristina_Servant, sur Flickr 11. Hommage à Gerry Boulet par Kristina_Servant, sur Flickr 12. Rainy Day in Old Montreal [Edited Version] par Kristina_Servant, sur Flickr
13. Motionless in White @Vans Warped Tour 2o11 par Kristina_Servant, sur Flickr 14. Motionless in White par Kristina_Servant, sur Flickr 15. Goutte d'eau par Kristina_Servant, sur Flickr 16. Sans titre de par Kristina_Servant, sur Flickr 17. Sans titre de par Kristina_Servant, sur Flickr 18. Seven Up with bokeh please par Kristina_Servant, sur Flickr
19. Hommage à Gerry Boulet par Kristina_Servant, sur Flickr 20. Hommage à Gerry Boulet par Kristina_Servant, sur Flickr 21. Hommage à Gerry Boulet par Kristina_Servant, sur Flickr 22. Moon ♥ par Kristina_Servant, sur Flickr 23. Et la dernière...HEUREUSEMENT que nous avons eu un peu de neige en décembre! Le vélo enneigé par Kristina_Servant, sur Flickr Il y a beaucoup de photos, mais ce sont mes shoots favoris de 2011
Je vais en profiter pour vous souhaiter de joyeuses fêtes Joyeuses Fêtes//Happy Holidays par Kristina_Servant, sur Flickr