1 2 3 J'étais pas certaine de celle ci ..ouverture à f 1.4 l'oeil net aurait dus être celui de droite mais sa maman l'aime beaucoup..alors je l'ai gardé.
Le N&B lui va très bien, bien que toutes belles ma préféré est la 2 pour la pose ainsi que la belle composition. Encore une fois bravo Linda.
Adorable cette enfant. Tu me surprends par ton sens artistique à toutes les fois que je regarde ton travail.
cé ti moi ya toujours comme tite teinte de bleu dans tes N&B? lolll ya plusieur préset a gauche de ton LR qui te propose différente teinte de N&B a tu déjas testé ca? sinon comme toujours les modeles et les poses son impec!
Haha ! Tu es donc ben drôle Sylvain. Tu crois que je sais pas qu'il y a des preset à gauche dans LR Ca fait au moins 150 jours que je travaille sur LR à tout les jours...mais peut être que ça parait pas. Je connais pas tout de LR et bien loin encore de ça mais pour les preset je sais Je choisis celui que j'aime le plus vis à vis telle ou telle personne..mais à mes gouts à moi évidement avec de la douceur...toujours ! Merci pour tes mots