Soirée à la shisha

Discussion dans 'Concepts et thématiques' créé par photoshopaddict, 3 Avril 2007.

1. photoshopaddict Membre

J'aime reçus:
    1
  2. Mr.O Nouveau Membre

J'aime reçus:
    0
    Quoi dire... côté technique, c'est parfait, l'idée est géniale.

A+
  3. richardj7 Membre senior

J'aime reçus:
    390
    Concept intéressant. La photo fait questionner. On se demande ce qu'une fumée, qui semble de cigarette ou cigar, pourrait bien représenter pour une bière qui se veut froide....:) À moins que ce soit autre chose qu'une bière.

Les deux autres éléments sur la table, aussi, fait questionner. On n'est pas sûr du contexte qui entoure ce breuvage étrange. Un jeu? Pas sûr.

Côté éclairage, c'est bien placé pour faire ressortir le liquide et la fumée.
  4. DanFlag Membre senior

J'aime reçus:
    81
    Pas pire photo, un peu trop centré, et les 4 petit spots gache un peu le rest, mais sinon je trouve aussi l'idée originale
  5. pierrimage Nouveau Membre

J'aime reçus:
    0
    Si tu avais pu prendre un peu plus le coin de table et serré plus vers la droite. Les petits reflets en haute qui gêne la belle fumé blanche... d'une substance inconnue.

Bon choix d'image pour une pub.
  6. mc_awa2005 Membre senior

J'aime reçus:
    0
    le principe est vraiment beau juste que comme certaine perssone on dit il a des objet qui gene le verre..
  7. Pacer Membre senior

J'aime reçus:
    0
    Comme dit Richard, la photo laisse beaucoup d'intérogation et c'est ce qui la rend intéressante. J'adore l'ambiance qui en ressort, le seul point ou j'accroche un peu c'est le fait de voir la marque de la bière, non pas parce que je ne l'aime pas:D mais bien parce que ca aurait ajouter au côté mystique de la photo.
  8. xcmen Nouveau Membre

J'aime reçus:
    0
    Très intéressante comme prise:)

Le fait que ce soit un ours polaire devant un brume blanche me plaît, il semble dans son élément. La lumière est plaisante et ajoute beaucoup à l'ambiance.

Certains on fait remarquer de petit points parasites et je ne peux que les voir moi aussi. Le petit coin en bas à gauche était peut-être superflue, mais peut-être ne pouvais-tu pas faire sans. J'ajouterais que les réflexions dans la fumée (les petits spots lumineux qui semblent provenir d'une matière réflective à l'arrière plan attirent un peu trop mon oeil. De petit détails, mais qui ne gâchent pas la jolie prise :)
  9. MrTab Membre

J'aime reçus:
    0
    J'ai pas l'habitude de commenter mais j'y vais avec mes impressions personelles en y ajoutant un peu de vos expressions pour le faire

Impact visuel reussi - elle m'accroche

Cote artistique/composition
    - je comprend les commentaires sur les trucs qui distraient du verre et la fume, mais je trouve que ca fit avec le " me semble que ca fit pas " qui regne (fume de bierre?? - verre & fume parfait pour publicite - decor qui vient pas de la meme publicite certain - c'est quoi ces trucs qui traines - la fume resemble a ?? ...). :tu:
  10. photoshopaddict Membre

J'aime reçus:
    1
    Merci pour les commentaires, ca m'aide à prendre une bonne direction!

Je crois que j'ai oublié de mentionner que c'est seulement un snapshot, j'ai mis mon flash en arrière et pris la photo, sans m'attarder aux détails. Mais bon, j'ai pas de bonne excuse lol.

Voici 2 autres version qui semble répondre à vos critiques. J'ai enlevé les spots blanc, le coin en bas a gauche et égalisé la lumière à travers le verre:

Avec bubulle:

Sans bubulle:

11. pierrimage Nouveau Membre

J'aime reçus:
    0
    Santé !

Bravo, j'aime bien ta nouvelle version. Un seul autre commentaire...
    Il manque de bière dans ton verre pour pouvoir trinquer :beer: ...:D
  12. xcmen Nouveau Membre

J'aime reçus:
    0
    Modif avec bubulles pour moi!
  13. Boily Membre senior

J'aime reçus:
    23
    Très bonne photo, j'aime bien l'idée, je préfère la version sans les bulles :tu:
  14. Benny Martini Membre

J'aime reçus:
    0
    Très belles photos, l'ambiance est vraiment géniale !

Je pense que la version avec bulles lui donne un air plus vivant...

Partager cette page