Petite question, est-ce une sortie afin de se rencontrer entre club photo car, si oui, je vais en parler avec mon groupe...
De mon côté, aucun rapport avec les club photos. Je n'ai rien contre le fait qu'il y en ait de présent, ce serait le fun de rencontrer des gens, mais moi j'y vais en tant que ma propre personne, pas en rapport avec mon club, ni pour en faire la promo! hehe. Wow cnotente de voir qu'on va être quelques uns
Ahhh, vraiment pas fort!!! C'est triste.. le bénévole que j'avais rencontré était tellement gentil.. et les gens que j'avais vu aux sphères étaient tous émerveillés, de bonne humeur. Vraiment les gens n'ont pas de scrupules. À quoi ça sert de faire ça, je me le demande..C'est sur qu'un seul bénévole c'était peut-être pas assez, c'était impossible d'avoir une vue sur toutes les sphères. Ah ben.. que peu-t'on y faire! Ils vont nettoyer tout ça et l'an prochain on en aura pas, c'est tout.
N'oubliez pas demain!! 16h00 au Starbuck, sur Ste-Catherine, juste en face du Quartier des spectacles
Y va y avoir du kodack auj ;-) au fait Sabistar tu es pas venue au body painting hier soir .... ce fut une tres grosse soirée )) a ce soir ))
J'irais, mais je risque d'avoir un peut de retard. De l'ordre de 15 à 20 minutes. Au pire, je vous chercherais. 514-750-7492
Moi j'ai été contente de voir tous ces visages inconnus. J'ai trouvé ça pas mal le fun ! Merci Sabistar d'avoir organisé cette sortie, superbe initiative ! :tu:
Moi j'ai été content de vous avoir vu )) au vieux moulin de Terbonne il y a un activitée de lumiere et feux d,artifice le 5 février en soirée évidamment ça pourrait être une autre sortie )) faudrais voir sur le site de la ville de terbonne et merci a Sabistar pour son intiative ;-)
Merci à vous d'être venus Je m'attendais pas à voir autant de monde.. hehe. Mes joues ont dégelées quelques heures après être revenue chez moi... hihi.