Voici quel que photo prise au super bike Les condition idéal oui et non, chaleur et ciel gris/blanc Et une petite prière avant le course
Comme je t'ai dit sur québecmotos, tes photos sont vraiment belle, tes panning sont vraiment bien fait ! la 2 est ma préférer
pour la 1 : Marque de l'appareil : Canon Modèle de l'appareil : Canon EOS 20D Date et heure de la photo : 2007:06:03 13:05:03 Utilisation du flash : Non Distance focale : 125.0mm Largeur CCD : 5.13mm Durée d'exposition : 0.0050 s (1/200) Ouverture : f/11.0 Équivalence ISO : 100 Balance des blancs : automatique Mode de mesure : Matricielle Exposition : manuelle Mode d'exposition : manuelle la 2 : impossible a savoir
Super belles photos, mon fils David a coursé dans la séries SV Cup et a fini à la 6e place, il a le numéro 5. Si vous avez une photo j`aimerais la voir ici si possible. Félicitations Maumo J'en ai pris plusieurs photos mais je suis débutant ici, un jour vous aaler les voir.
Merci Gougou, Pour moi c`est très bien. Milles merci. Je vais essayer de mettre une ou deux photos du Superbike dont une assez inusité. Promis. Maumo
J'aime bien les 3 premieres. :tu: Tres content de t'avoir revu et désolé de ne pas t'avoir reconnue tout de suite. La prochaine fois on jasera un peu plus.