Jean-Sébastien le «ROY» du Stade Le #5 qui se prépare à se qualifier devant des dizaines de milliers d'amateurs En qualification, on sent la détermination dans les yeux plus grand pilote de l’histoire de motocross au pays Avant sa dernière course au Stade Olympique, il a été célébré et choisi ambassadeur du Supercross de Montréal On voit la foule debout, applaudissant leur favori lors des derniers tours de la course qu'il menait aisément
Le poing dans les airs pour célébrer son 5e damier au Big O Je vous aime, merci de tout mon coeur tout le monde!
Merci Gougou, c'était quelque chose d'entendre la foule, comme pour Ranger à Montréal et Trois-Rivières, mais à l'intérieur, WOW!!!
jsr qui met fin a sa grande carrière , cette homme est sur toutes les lèvres quand ont parlent de motocross ! Belle série !
Merci Marvel, je suis aussi effectivement décu, mais à 1/320, iso 3200, c'est déjà un peu foncé, je ne pouvais pas faire ben mieux. Peut-être si j'avais pris le flash, mais j'avais juste 1 shot pour réussir la shot ;-)