Test Rig shot complet

Discussion dans 'Automobile' créé par photoshopaddict, 30 Août 2007.

1. photoshopaddict Membre

J'aime reçus:
    1
    J'ai finalement recu mon stock de chez LLLozeau :D J'ai fais un test rapide pour voir la rigidité et ca ressemble a ce que je croyais.

Ca a été pris a ISO 1600, donc c'est pour ca qu'il y a beaucoup de bruit. 2 secondes je crois, a 18mm. Imaginez avec une 10-20mm!!! Mon prochain achat! ;)

2. Boily Membre senior

J'aime reçus:
    24
    Cool, Félicitation pour la construction de ton rig :tu:

J'ai bien hâte d'en voir plus ;)
  3. photoshopaddict Membre

J'aime reçus:
    1
    Moi aussi j'ai hâte d'en voir plus! Je vais pas chercher asser large!
  4. Boily Membre senior

J'aime reçus:
    24
    Ouais ca fonctionne dans les 2 sens :D

Moi je compte peut-être m'acheter une tokina 10-17mm (fisheye) je suis sûr que ca pourait faire une beau style !
  5. TiOL Membre

J'aime reçus:
    0
    j'ai une idée d'essayer de faire un rig shot a partir d'un manfrotto f1000 et un magic arm je sais pas si ca marcherait surement que ca serait pas assez long. J'en ai déja faite un mais jétais trop proche donc je prenais juste un bout de l'auto

belle photo comme d'habitude !
  6. photoshopaddict Membre

J'aime reçus:
    1
    C'est vraiment trop court. Et je suis pas sur qu'avec le F1000 tu peux attacher le magic arm directement sans ajouter un morceaux entre les 2 = moins rigide = vibration = flou.
  7. TiOL Membre

J'aime reçus:
    0
    ouais c'est ca que je pensais faudrait je me patente une monopod avec avec des suction cups au bout en tk l'idée est bonne !

le troub avec ces rig shots la cest plus ta lair loin de l'auto plus c'est cool a regarder hehe
  8. photoshopaddict Membre

J'aime reçus:
    1
    Ouaip, et plus tu vas loin plus c'est compliquer à faire. Avec une 10-20mm je devrais être correct, mais je veux pas avoir trop de distortion, donc vais essayer de le faire plus long encore.
  9. tony.qc Membre

J'aime reçus:
    0
    c'est exactement le genre de shot que j'aimerais faire!!!
    c'est vrai que l'auto complet a plus d'imact que seulement une partie!!

est-ce qu'il y a une méthode spéciale pour faire disparaitre le rig car je ne réussi pas à voir où il était positionné!!
    très bien réussi!!
  10. photoshopaddict Membre

J'aime reçus:
    1
    C'est la magie de photoshop! Ne m'en voulez pas, mais je préfère garder mes "secrets" pour moi :eek:
  11. Phil34 Membre senior

J'aime reçus:
    2
    Ça c'est un p'tit peu poche... :td:
  12. mox Membre senior

J'aime reçus:
    175
    Matt il porte bien son nickname ;)

En fait, il devrait le changer par photoshopmachine :p lol

Ca l'air cool ta Rig Matt, va falloir tu me montres ca, j'ai plusieurs concepts en tete qui vont me revenir a 3-500$ chaque et j'sais pas trop ou m'aligner pour etre sur que ca vibre pas..

Et si tu shoot ca a 18mm, ca va etre ecoeurant a 10-12mm, ta distance est bonne :)
  13. Mithshell Nouveau Membre

J'aime reçus:
    0
    Écoute toutes les photographes ont leurs secret et c'est comme ca qu'ils se démarques des autres... si tu tien vraiment a faire ca... lie sur internet ya des tonnes de place ou tu peux voir des photos d'un rig installer sur un auto, yen a des magnétique, des clamp, des suces, des vis, bref je le comprend très bien !
  14. Phil34 Membre senior

J'aime reçus:
    2
    Je peux comprendre. Mais comme nous sommes sur un forum, j'ai trouvé la réponse insultante alors que juste pas répondre aurait eu le même résultat.

Et tant qu'à moi, c'est dans les idées et la créativité et non dans le matériel et les setup que l'on se démarque.
  15. photoshopaddict Membre

J'aime reçus:
    1
    Je suis d'accord avec toi, mais c'est tellement simple à faire que ca serais trop facile de vous donner le réponse :p
  16. tony.qc Membre

J'aime reçus:
    0
    tout est compliqué quand on ne l'a pas encore fait!!!
  17. Stand_photo Banni

J'aime reçus:
    0
    Je suis avec Phill!! Je ne suis pas un fan de photoshop pour moi mise-à-part la retouche de base (Contraste-Curves-Saturation-et faire des blurs) je ne connais pas photoshop, par contre je suis convaicu que j'ai d"autres points ou je pourrais t'aider.

L'idée d'un forum devrais et à toujours été de faire partager ces points fort aux autres, si la seul raison de poster est d'avoir de la reconnaissance, il y as des concours pour ça!

Un exemple, moi je vie de mes photos en très grande partie et par la question que tu as poser dans générale, toi tu voudrais le fair, je suis travailleur autonome et libre de toute attache à un patron depuis que j'ai commencer à travailler soit à 14 ans avec une compagnie de coupe de gazon que j'ai revendu pur quelques milliers de dollars et qui aujourd'hui fais vivre avec ma base que j'avais établi 58 personnes.

Je suis pas un pro de Photoshop mais je suis pas mal dans la constitution d'entreprise, j'ai 4 compagnie qui me font bien vivre présentement, mon savoir pourrai completer le tiens, mais si tu garde tout pour toi, parce que ce n'ai pas la première fois que tu la sort cette phrase, les autres vont devenir moins interresser à t'aider!!

Ces mon opinion! Sans rancune
  18. photoshopaddict Membre

J'aime reçus:
    1
    Je comprends parfaitement vos points de vue et je suis d'accord avec vous, mais ca m'a pris au moins 7 ans pour atteindre le niveau que je suis dans photoshop et quelques années pour créer le rig, je vois pas pourquoi je vous donnerais le secret comme ca après tout le travail que j'ai fais pour me rendre la. J'aide le monde quand ils ont des questions sur la photo ou pshop et je les aides en donnant des bon tips, mais le rig, ca va rester mon secret. Si ca peux vous aider, prenez des idées sur les liens suivants, c'est ce que j'ai fais, en plus de faire mes propres recherches/essais :

http://forums.dieselstation.com/index.php?showtopic=21595

http://forums.dieselstation.com/index.php?showtopic=13917&hl=rig

Sans rancune non-plus!
  19. Stand_photo Banni

J'aime reçus:
    0
    Tu as raison sur le oint que si tu passe du temps pour dévellopper quelque chose tu ne le donne pas tout cuit dans le bec, mais la question original c'était comment effacer la présence du Rig, qui selon ma petite expérience dans photoshop n'ai pas quelque chose de très compliqué, et ce n'ai pas non plus un secret ou une technique à tout casser alors tu peut la partager!

Par contre je comprend que le procéder de post-production que tu utilise sur beaucoup de photos qui leurs donne un aspect cartoon tu ne veuille pas le partager, ces ta signature!
  20. Mithshell Nouveau Membre

J'aime reçus:
    0
    Je relis et relis cette discution, mais je sait pas si je me trompe.... mais la compétition dans le monde professionel de la photo Automobile est TRÈS TRÈS TRÈS forte ?? Car même moi un jour je me suis dit ''tien ma branche dans la photo sera les automobiles'' mais je me suis frotté a tellement de porte, et tellement de talents que ca ma fait un peu backé.

Je crois que la concurence et la compétition entre les photographe automobile est plus forte que dans d'autre secteur de la photo ?? je me trompe ?

Désoler pour poluer ton tread...
    Ta photo est très bonne mais jai juste trop hate de voir ca de jour !!!!

Partager cette page