Trépied

Discussion dans 'Équipement de studio' créé par bezz1960, 4 Avril 2009.

1. bezz1960 Nouveau Membre

J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Je veux m'acheter un trépied, mais je ne sais pas du tout lequel choisir. Je veux payer une centaine de dollars en restant en bas de 200$

Avez-vous des modèles à me conseiller ?

Merci à l'avance
  2. Yvonchap Nouveau Membre

J'aime reçus:
    0
  3. bezz1960 Nouveau Membre

J'aime reçus:
    0
    Merci Yvonchap,

Je ferai attention la prochaine fois.

Merci
  4. Yvonchap Nouveau Membre

J'aime reçus:
    0
    N'hésite pas à poser des questions au besoin, comme dans tout achat c'est toujours assez compliqué car il y a tellement de choix.

Lorsque on a cerné plus ou moins ce qui semble le plus approprié on vas au magasin pour palper, la encore c'est pas nécessairement fini car lors d'utilisation on as quelque fois des surprises, mais c'est la vie. :)
  5. bezz1960 Nouveau Membre

J'aime reçus:
    0
    Bonjour Yvonchap,

Bon mon choix est fait , je pense combiner un tripod 190xprob puisqu'il permet de mettre le bras a l'horizontale et la tete 804rc2, j'aurai préférer une tete a rotule mais c'est un peu chere. Ca depasse un peu mon budget mais c'est un investissement pour longtemps. Encore la peut etre rendu au magasin ca peu changer ... enfin on verra.

Un gros merci pour les conseils recu.
  6. Yvonchap Nouveau Membre

J'aime reçus:
    0
    C'est un bon choix,

J'ai eu ce trépied plus d'un an, la raison de la vente j'a eu un bon prix et au fêtes on vendais les 055 CXPROB à un prix tellement intéressant il sont presque le double maintenant.

La tige horizontale est un très bon choix si tu veux faire de la proxiphoto ou de la macro. Poour la tête tu pourra toujours la remplacer et avoir un bon prix pour celle que tu aura.

Partager cette page