Bonjour à tous , j'aimerais faire l'aquisition de tube allonge mais je me demande quoi choisir entre un kit Kenko de trois tubes ( KIT ,EF-EFS 12,20,36 mm à $179 eur. ) et des tubes allonges de marque Canon (EF 12mm II à $79 eur. et EF 25mm II à $179 eur.) ya t-il des inconvénients avec une marque de remplacement comme Kenko au lieux de prendre la même marque que ma caméra Canon ? Merci !
j'ai toujours entendu parlé que des Kenkos... Plusieurs personnes disent même "tubes allonge Kenko" automatiquement hihih
Je crois qu'il veut dire que chaque fois que quelqu'un parle de tube allonge, il parle automatiquement de la marque Kenko. La marque pour ce type d'accessoire est tellement connue, que c'est comme dire que tu veux acheter un Frigidaire.
Ouin j'avais comme déduis mais cela n'était pas ma question ! mais ma discution était à savoir ce que je serais mieux de choisir entre des tube allonge de marke Kenko et des tube allonge de la même marque que ma caméra Canon
Sans vouloir paraitre sarcastique, si la majeure parti du monde associet automatiquement "tube allonge" à Kenko... est-ce que tu es mieux nécessairement d'acheter la même marque que ton appareil? D'où ma première réponse... Donc, non, ça ne change rien.. à mon avis
Bon forcé de déduire que je vais envisagé dit allez pour la majorité , tlm parle toujours de tube Kenko et il ne semble pas y avoir de différence entre Kenko et la marque d'origine de ma caméra , merci et si jamais d'ici mon achat quelqu'un veut y allez de d'autre commentaire GO !
Je dis simplement, que peu importe la marque, ça change rien, il n'y a pas de verre donc ce n'est que tu plastique. La seule chose qu'il faut regardé c'est voir s'il y a les contacts nécessaire pour changer l'ouverture et la vitesse comme bon te semble.
J'ai un set de tubes Kenko pour Canon et j'en suis très satisfait. Les tubes allonges sont creux donc pour la qualité de l'image cela ne fait pas de différence. Mais il y a aussi la qualité des montures. Je ne possède pas de tubes Canon donc je ne peux comparer. J'avais acheté un set à $12 de Chine sans contacts juste pour essayer en manuel. C'était pas très solide et pas assez serré. Les contacts servent pour l'ouverture(pas de bague sur les objectifs Canon). Ils servent aussi pour le focus automatique. La vitesse (temps de pose) est déterminé par le boîtier.