QuebecPhotos.ca
Discussion fermée
Page 1 sur 8 1 2 3 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 80

Vue hybride

Membre Junior Avatar de bigspin

Quelques photos de moi en bécanne

Salut, jai décidé que je vous chargerais pas pour partager des pics de moi en bike, prises pour la plupart par blackflys (BLACKFLYSDESIGNS.COM)
    LOL

Click here to enlarge

http://i636.photobucket.com/albums/u...ebonne005r.jpg
    http://i636.photobucket.com/albums/u...ebonne011r.jpg

Veuillez prendre note que vos images ont été remplacées par un lien menant vers celles-ci. SVP veuillez porter attention aux dimensions et poids maximums permis dans les règlements du forum ici.

L'équipe de QuébecPhotos.ca

Dernière modification par Dragor ; 29/04/2009 à 19h40. Motif: Taille des images
    Ride or Die
    To view links or images in signatures your post count must be 5 or greater. You currently have 0 posts.

Membre Junior Avatar de bigspin
    Wein....ca irait mieux si je comprenais comment les mettre ici...LOL
    Ride or Die
    To view links or images in signatures your post count must be 5 or greater. You currently have 0 posts.

Membre Senior Avatar de Denjo2000
    Pour ça que ça nous coûte rien .. y en a pas Click here to enlarge

C'tune joke ...........
    Denis Vincelette
    Quand je vous écrit "Merci", c'est pas pour faire un" up " ... C'est une marque de reconnaissance !

Membre Officiel
    Sick !! Moi qui veux s'acheter un racer l'an prochain... maudit sa donne le goût ! Vraiment drole la première avec le char de cours de conduite au loin !
    Venez voir !!!

Membre Senior Avatar de Seb
    Je suis tellement désolé de voir que les photos ont été prise dans un endroit publique, et non sur une track ou dans un environnement destiné à ce genre d'activité. Je te félicite d'être un de de ceux qui terni notre image et aide à la hausse des plaques de mon bike, que je paierai bientôt $1200...

Click here to enlarge

Seb
    Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas.
    - Geronimo (Goyaałé), chef Apache Chiricahua, 1829-1909

Membre Senior Avatar de SébastienM
    Click here to enlarge Envoyé par Seb Click here to enlarge
    Je suis tellement désolé de voir que les photos ont été prise dans un endroit publique, et non sur une track ou dans un environnement destiné à ce genre d'activité. Je te félicite d'être un de de ceux qui terni notre image et aide à la hausse des plaques de mon bike, que je paierai bientôt $1200...

Click here to enlarge

Seb

+1 pour Seb.

Un gros trip d'égoïste inconscient qui aime se flatter dans le sens du poil. Je te gage que tu sacres toutes les correspondances du mouvement anti-SAAQ à la poubelle dès que tu les reçois? J'espère qu'un jour ton casque ne restera pas pris sur ta tête.

Membre Senior Avatar de Seb
    Click here to enlarge Envoyé par SébastienM Click here to enlarge
    Un gros trip d'égoïste inconscient qui aime se flatter dans le sens du poil.
    J'y avais pas pensé à celle-là. On a tellement l'habitude de voir les photos que les membres prennent. Et non celles prises d'eux.

+ 2 pour toi...

Seb
    Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas.
    - Geronimo (Goyaałé), chef Apache Chiricahua, 1829-1909

Guest
    Click here to enlarge Envoyé par Seb Click here to enlarge
    Click here to enlarge
    Seb
    tout a fait d'accord a les propos de Seb meme si je n'ai aucun bike je trouve ca completement débile et en plus tu fait avec la ta copine est sur le bike casse toi la gueule si tu veut mais fait le tout seul

Membre Officiel
    Click here to enlarge Envoyé par Claude Bonnelli Click here to enlarge
    tout a fait d'accord a les propos de Seb meme si je n'ai aucun bike je trouve ca completement débile et en plus tu fait avec la ta copine est sur le bike casse toi la gueule si tu veut mais fait le tout seul
    Click here to enlargeClick here to enlarge

Réfléchis un peu... Sa copine a surement pas 8 ans et il ne l'a surement pas forcée et attachée sur la moto voyon! Saviez-vous que sa éxiste des gens qui aime sa avoir un feeling d'adrénaline ? de danger ? Oui oui sa se peut !

Bref pour conclure tout cette discution a grandement dévié du sujet a la base et on pourrais s'obstiner pendant des années et sa mènerais a rien.
    Venez voir !!!

Membre Senior Avatar de Phil34
    Click here to enlarge Envoyé par KamikaZ Click here to enlarge
    Bref pour conclure tout cette discution a grandement dévié du sujet a la base et on pourrais s'obstiner pendant des années et sa mènerais a rien.
    Effectivement... revenons aux photos...

Pas grand chose à dire: des snapshots sans composition, sans intérêt et aucun sens artistique photographiquement parlant.

En espérant qu'il conduit mieux sa bécane qu'il manie son kodak... Click here to enlarge

Sur le web:

Mon blogue:

Discussion fermée
Page 1 sur 8 1 2 3 ... DernièreDernière

Règles de messages